Ce n'est pas très poli ce titre, mais c'est ce que je pense d'elle. Elle, une sclérose en plaques [SEP] parmis tant d'autres.
Chinese (Simplified)EnglishFrenchSpanish

Sanofi : Genzyme dévoilera de nouvelles données sur Aubagio et Lemtrada à Lyon – 10 octobre 2012

Sanofi : Genzyme dévoilera de nouvelles données sur Aubagio et Lemtrada à Lyon

Sanofi et sa filiale Genzyme ont annoncé que de nouvelles données tirées des programmes de développement clinique de Genzyme consacrés à l’Aubagio (tériflunomide) et au Lemtrada (alemtuzumab), allaient être présentées au 28e Congrès du Comité européen pour le traitement et la recherche sur la sclérose en plaques (ECTRIMS) qui se tiendra du 10 au 13 octobre à Lyon (France).

« Les données qui seront présentées au Congrès de l’ECTRIMS témoignent non seulement de l’ampleur et de l’exhaustivité des programmes de développement clinique consacrés à l’Aubagio et au Lemtrada, mais rendent aussi compte de l’engagement unique de Genzyme en faveur du développement de traitements différenciés dans la sclérose en plaques et des progrès notables que l’entreprise a réalisés dans ce domaine », a déclaré David Meeker, Directeur Général et Président de Genzyme.

L’Aubagio, un médicament en une prise orale par jour, vient d’être mis sur le marché aux Etats-Unis à la suite de son approbation par la FDA dans le traitement de la sclérose en plaques (SEP) de forme récurrente. Les demandes d’autorisations de mise sur le marché de l’Aubagio et du Lemtrada sont en cours d’étude par l’Agence européenne des médicaments (EMA) et d’autres agences réglementaires.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les commentaires seront mis en ligne & publiés après modération.


5 × = 25