Chinese (Simplified)EnglishFrenchSpanish

Je ne savais pas où placer cette vidéo. :/ N’importe nawak!

Guérie de la sclérose en plaques : « La main de Dieu n’est pas trop courte pour sauver »

_Le speach du site “Info chrétienne” (visible sur ce lien)

Nancy Conan et son mari Chris, menaient une vie intense et trépidante. Rien n’aurait pu arrêter cette infatigable maman. Jusqu’au terrible diagnostic de sclérose en plaques, qui marqua le début d’une terrible descente.

Quand Nancy a commencé à constater que sa vision périphérique était affectée, elle s’est rendue très confiante chez son médecin afin de recevoir le traitement adapté et de reprendre ses activités habituelles. Mais cette fois, il n’y avait pas de traitement. La sclérose en plaques est une maladie auto-immune dégénérative dont l’issue est fatale.

« Depuis la taille jusqu’en bas, je perdais le contrôle de tout. »

Le dimanche de Pâques 2009, Nancy décide qu’il est temps d’en finir et ingère suffisamment de médicaments pour tuer 3 personnes. Mais elle ne meurt pas, est secourue et vivra par la grâce de Dieu.

« L’ennemi m’avait tellement anéanti, sa voix avait été réduite au silence et j’expérimentais maintenant une joie absolue. Il avait guéri mon coeur, mon corps. »

Cette Pâques 2009 restera comme un jour de guérison et de résurrection pour Nancy et toute sa famille. Sa restauration physique a été complète. Il n’y a aucune trace de la maladie sur les IRM.

« La main de Dieu n’est pas trop courte pour sauver. Vous savez, lorsqu’il a un plan pour votre vie, même la mort ne peut pas l’arrêter de l’accomplir. »