Chinese (Simplified)EnglishFrenchSpanish

Feu l’opération SepasDuCiné

Depuis l’année 2012, le concours n’est plus organisé!!… ;( Il n’existe plus. Vraiment dommage, c’était une bonne occasion de faire parler de la maladie (et récupérer des fonds pour la recherche).

 

Pour mémoire (quelques clips réalisés à l’époque)

 

Diffusion du clip gagnant SEPasduciné 2011 à la TV

Le spot gagnant du concours Sepasduciné 2011, a enfin été diffusé (presque en entier…), ce soir sur TF1.

Concernant le petit reportage qui suit le spot TV : dur dur de faire tomber les clichés!… le fauteuil roulant bien sûr… ;(

Inutile de rappeler que c’était la semaine de sensibilisation, en France, de la SEP auprès du grand public, afin justement de faire tomber ce genre de cliché. Bref, espérons qu’un maximum de gens l’ait vu, en ce long week-end de l’Ascension…

Le spot gagnant du concours SEPasduciné 2011

« SEPas vraiment Wonder Woman d’Elise Passavant »

Qu’arriverait-il à Wonder Woman si elle était atteinte de SEP ?
Elise Passavant a imaginé avec beaucoup d’humour et de rythme, le réveil un peu chaotique d’une Wonder Woman super héroïque. Cette vidéo sera diffusée du 28 mai au 7 juin 2011 sur les chaînes TV et écrans de cinéma

Lauréat du prix des associations 2011

« SEPas Hélène et les garçons»

Les interminables discussions à « la Cafet’» s’orientent cette fois sur J-P. Mais que lui arrive-t-il ? Non, il ne se drogue pas, non il ne boit pas trop, il a la sclérose en plaques ! Julien Beuvry et Harmony Courbet mettent en scène de manière remarquable les préjugés subis par les personnes atteintes de SEP.