Merck KGaA : données sur la sclérose en plaques
Merck KGaA : données sur la sclérose en plaques
Merck Serono, division de Merck KGaA, annonce que de nouvelles données portant sur son portefeuille de produits destinés au traitement de la sclérose en plaques seront présentées lors du 63e congrès annuel de l’American Academy of Neurology (AAN) qui se tiendra du 9 au 16 avril à Honolulu, à Hawaï.
Les données présentées concerneront Rebif, traitement établi des formes récidivantes de sclérose en plaques, et ‘Cladribine Comprimés’, médicament modifiant l’évolution de la sclérose en plaques administré par voie orale sur de courtes durées, approuvé et commercialisé en Australie et en Russie sous le nom de marque Movectro pour le traitement des formes rémittentes-récidivantes de la maladie.
Le groupe précise que l’évaluation du dossier d’enregistrement de ce médicament est en cours au Canada et dans d’autres pays.
Aux Etats-Unis, la société a reçu une lettre de réponse de la Food and Drug Administration (FDA) le 28 février et a demandé une réunion avec la FDA afin de déterminer les prochaines étapes.