Biogen Idec : résultats liés à la sclérose en plaques

Archives

Biogen Idec : résultats liés à la sclérose en plaques

[source]

Biogen Idec et Abbott annoncent les résultats pour le premier essai d’homologation du Daclizumab HYP contre la sclérose en plaques rémittente, qualifiés « d’excellents ».

Les deux parties soulignent que l’étude SELECT montre une réduction significative du taux de rechute annuel et satisfait aux principaux critères d’évaluation secondaires.

Les résultats seront présentés dans leur intégralité lors d’une prochaine conférence s’adressant à la communauté médicale.

« Les excellents résultats du DAC HYP ainsi que les données cliniques antérieures plaident en faveur de la poursuite des recherches pour cette nouvelle approche prometteuse du traitement de la sclérose en plaques », a indiqué le docteur Doug Williams, vice-président exécutif de la recherche et du développement chez Biogen Idec.

« L’administration pratique du DAC HYP, une fois par mois par voie sous-cutanée, ainsi que son solide profil d’efficacité, suggèrent qu’il est susceptible de constituer une option intéressante pour les patients atteints de sclérose en plaques. Nous espérons confirmer les résultats de l’étude SELECT dans le cadre de notre second essai d’homologation, DECIDE », a-t-il ajouté.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

{jcomments off}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − 9 =

Diminuer - Augmenter