SANOFI : communications lors du congrès ECTRIMS/ACTRIMS

Archives

SANOFI : communications lors du congrès ECTRIMS/ACTRIMS

[source] [source]

Sanofi et sa filiale Genzyme annoncent aujourd’hui qu’ils présenteront plus de 20 communications scientifiques sur les données d’études consacrées aux produits de son portefeuille dans la sclérose en plaques (SEP) lors du 5ème Congrès triennal conjoint ECTRIMS/ACTRIMS 2011 (European and Americas Committees for Treatment and Research in Multiple Sclerosis).

Parmi les données présentées figureront notamment les résultats des études pivots de Phase III sur Lemtrada (alemtuzumab) et Aubagio (tériflunomide par voie orale), les médicaments expérimentaux du Groupe pour le traitement de la sclérose en plaques de type récurrente-rémittente. Ces données feront l’objet de communications formelles et de présentations sous forme de posters.

« Genzyme s’engage à transformer l’arsenal thérapeutique de la sclérose en plaques par des activités de R&D innovantes de nature à répondre aux besoins non satisfaits des patients », a déclaré le Dr. David Meeker, Chief Operating Officer, Genzyme « Avec Lemtrada et Aubagio – deux médicament expérimentaux uniques et prometteurs – nous espérons faire progresser le traitement de la SEP, quel que soit le stade ou la forme de la maladie. » {jcomments off}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

63 − 55 =

Diminuer - Augmenter